ACTUALITÉ

Salesforce gratuit ?


C’est un peu Noël après l’heure mais savez-vous qu’il existe un programme lancé par Salesforce intitulé « non profit » ?

Cette initiative vise à soutenir des organisations légalement reconnues, caritatives, à but non lucratif, non gouvernementales, mais également des organisations et des instituts éducatifs. La liste est longue car on y trouve aussi des organisations socialement utiles, par exemple, des entreprises sociales, des groupements d’intérêt communautaire ou des organisations qui participent à un changement social.

Sur la base d’un dossier à constituer, vous pouvez obtenir jusqu’à 10 licences gratuites et jusqu’à 76% de remise sur le prix des licences supplémentaires. Il n’y a pas de règles fixes car l’admissibilité est déterminée à la seule appréciation de Salesforce.

Si vous êtes une association loi 1901 ou que vos missions recoupent les missions exposées ci-dessus, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous pourrons vous aider à instruire votre dossier. Ce genre d’initiative sont suffisamment rares pour ne pas en profiter.

À l'affiche
Récents
Archives

© Moby Conseil

Logo intégrateur Salesforce Moby Conseil
  • LinkedIn Social Icon